Image

La directrice
Dieynaba Sakho

Passionnée par le monde du voyage, Dieynaba Sakho travaille dans l'industrie aéronautique depuis plus de 20 ans. Elle a eu une carrière très diversifiée et riche en termes d'expérience professionnelle. Elle a fait ses premiers pas avec Air Sénégal en tant qu'agent à l'aéroport pendant 6 ans, puis est devenue la plus jeune superviseure de la compagnie à l'âge de 23 ans. Après l'aéroport, elle a rejoint la prestigieuse compagnie aérienne Virgin Nigeria, en partenariat avec Virgin Atlantic basée en Angleterre, où elle a passé 4 ans. Sa mission chez Virgin consistait à traiter avec toutes les grandes entreprises et organisations, d'où sa façon de travailler méticuleuse et son sens du détail.

En 2010, elle a rejoint Emirates où elle a supervisé le département Holidays pendant 9 ans. Elle était chargée de développer tout ce qui concernait le tourisme du Sénégal vers Dubaï et dans le monde entier. Ainsi, très jeune, cette femme courageuse a tout quitté pour se lancer dans l'entrepreneuriat afin de marquer son époque. Empathique, créative, méticuleuse et très engagée, elle a su se démarquer par sa manière de travailler.

La vision de Laawol est de devenir une compagnie sans avions qui sera établie dans le monde entier. Laawol conseille les voyageurs sur le meilleur plan de vol, le meilleur prix avec la meilleure compagnie, et propose les aussi les meilleurs hôtels avec un service 24 heures sur 24 pour toute assistance. Ayant intégré de grandes structures, elle a rapidement compris que nous les aidons à prospérer et à vendre des rêves tout en oubliant nos propres rêves. Selon Dieynaba Sakho, la meilleure façon d'être valorisé est de porter son identité. Laawol est une identité et la somme de toutes les expériences. Le mot vient du peul qui signifie "le chemin".